top of page

Le MAGNÉTISME se traduit par la force qui se déplace dans l'espace mais qui n'est pas de la matière comme par exemple lorsque deux aimants se repoussent sans se toucher. Il semblerait que toutes particules de matières, de l'infiniment petit à l'infiniment grandes ont se champs magnétiques qui contient quelques choses qui tourne et qui tourne autour de quelque chose. A l'échelle des connaissances humaines, la lune tourne autour de la terre, la terre tourne autour du soleil et le soleil tourne lui aussi autour de quelque chose de plus gros, plus reconnu sous le nom du Grand Soleil Central d'Alcyonne. 


Le deuxième trio composé de la matière4 - espace5 - temps6, le Feu1 se situe entre l'espace5 et la matière4. En d'autre terme, il y a au centre le mouvement1 et la vitesse1, qui se calcule par l'espace5 franchis dans le temps6 qu'il a pris pour s'y rendre. Nous devons tous nos appareils électriques à cette thématique puisque nous créons de l'électricité en passant un aimant devant un Métal conducteur. 


Sans ce 8em éléments l'air de notre atmosphère s'échapperait dans le néan de l'univers et la surface de la terre exposé au soleil brûlerait toutes les forêts et la végétation.  Si vous couchez un 8 sur le côté, vous dessinez le symbole de l'infini et la forme des champs magnétiques qui composent la matière de l'infiniment grand à l'infiniment petit.

01FeuBandeTopic.jpg
Fusionqc.jpg
Fusionqc.jpg

Magnétisme

bottom of page