top of page

009 Le génocide du vital

Dernière mise à jour : 30 mai 2020

Document des 6.6.6. daté de fin Juin 1967

ree

Titre : Panem et circenses

Du pain et des jeux du cirque


But du projet : Le génocide du Vital

Au profit du rentable occulte


Le système totalitaire marchand.

Ceci veut dire qu'en 1967 l'objectif était de faire passer l'argent et les profits avant la vie et les valeurs sociales. On pourrait aller jusqu'à dire que leurs intentions étaient d’imprégner la société d'une nouvelle religion, « La Religion Bancaire ».


Les règles du jeu

Dire qu'un jour, une poignée de personnes se sont assit autour d'une table pour créer les règles de ce système. Puis à la fin de cette rencontre ils se sont tous serré la main en étant d'accord pour créer un monde dans lequel ceux qui auront le droit au bonheur seront ceux qui vont tout détruire.

Un jeu dans lequel l'objectif est de trouver les façons les plus rapides et efficaces d'extraire les ressources qui nous permettent de vivre, pour les transformer en pognon, pour ensuite déposer dans leurs poches 0,82 $ et vous en gardez 0,18$ sur chaque 1$ que vous générez.


Les profits avant la vie comme dirait Atalli.

Voici un bel exemple de manipulation de masse. Ce que dit Jacques Atalli sème une graine dans l'inconscience des citoyens. Comme vous l'avez vue dans le vidéo plus haut, l'argent et la cupidité est la source de la majorité des problèmes sur cette planète.



Les organisations à buts non lucratifs.

Ils ont décidé de nommer ceux qui feront passer la vie avant les profits, des bénévoles. De cette façons la destruction prendra toujours le dessus car ils ont pris tous les moyens pour vous mettre dans la tête que vous ne pouvez pas vivre sans argent. Donc tous les mondes va devoir aller détruire quelques choses pour vivre. Voilà leur définition du génocide du vital au profit du rentable.


Produire, vendre, accumuler et consommer.


La pollution des océans (Atlantique)

Le documentaire « Menace en mer du nord » fait remonter un vieux dossier à la surface après plus de 60 ans. Qu'advient-il du gaz moutarde enfouis sous l'eau le long des rives du Nord.


D'autant plus, il faut penser aussi à tous les barils de déchets toxiques rejeté en mer durant les années 70.

La pollution des océans (Pacifique)

Transportons nous maintenant dans l'océan pacifique qui se trouve tout autant pollué depuis la destruction de la base nucléaire de Fukushima en 2011 et qui continue à l'heure actuel de se rependre.


En terme de pollution et de génocide du vital, nous pouvons également penser à toute la masse de plastique qui s'accumule au centre du Pacifique.

Une compagnie menace Greenpeace


Commentaires


bottom of page